Alliance Countea-lfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Countea-lfo

OGAME : forum de l'alliance countea-lfo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

question pour l'EDLM

3 participants
AuteurMessage
hao
Invité

question pour l'EDLM Empty
MessageSujet: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyDim 14 Mai - 16:16

voilà, pour avoir une edlm, il ne me reste qu'à avoir la propulsion hyperespace niveau 7, et graviton niveau 1 !
par contre j'ai vu que pour graviton il faut quand même 300k d'énergie, alors je voulais savoir combien de satellites solaires il faut avec à coté une centrale élctrique niveau 22 et une centrale de fusion niveau 10 !
Revenir en haut Aller en bas
POB
Admin
Admin
POB

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyDim 14 Mai - 16:31

déjà pour ta graviton prend une planète en position 1 (ex: 1:653:1)( ou en position 2 pour ne pa eveiller les soubson autour de toi et tu fait de la déffense(beaucoup...hien moi même j'ai fai le con a pas faire de défense et BOOM) et tu monte ton labo de recherche niv 12 sur cette planète et ensuite tu te fait a peu près 5900 SS(si tu veu la faire en position 8 par exemple il t'en faidrat 10 000) et tu clique sur le bouton "GRAVIONT NIV 1"et sa y est c'est instantané tu peu faire une étoile de la mort a condition d'avoir un chantier spt niv 12
hao
Invité

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyDim 14 Mai - 19:12

merci bcp !
manque de peau, je suis plus près de 8 que de 1 !
ça fé énorme 10000 SS je trouve !
mais bon, merci kan même, je pense que je vais le faire mais à long terme, vu la production que j'ai par rapport à ce qu'il faut !
sinon, pas de soucis, j'ai déjà le chantier spatial level 12, il ne me manquera que la propulsion hyperespace level 7 et je l'ai level 6, en plus du graviton !
POB
Admin
Admin
POB

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyDim 14 Mai - 19:15

hao a écrit:

manque de peau, je suis plus près de 8 que de 1 !
je te conseil de la faire en positio 2 car personne ne va les sonder et en plus il fait 6500 SS ou moins de 7000 en tt cas...mai recolonise une planète c'est mieux et beaucoup plus rentable
orque au
Invité

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyDim 14 Mai - 19:39

est ce qu'il faut aussi faire des défenses quand on est en 2 ?
et est ce qu'il serai erntable de se faire une colonie en 1 ou en 2 pour faire graviton et de ensite la laché une fois qu'on là ??
POB
Admin
Admin
POB

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyDim 14 Mai - 20:17

orque au banjo a écrit:
est ce qu'il faut aussi faire des défenses quand on est en 2 ?
bha oui au cas ou mai pas trpo car ya quasiment personne qui osnde en 2 mai on sai jamai
orque au banjo a écrit:
et est ce qu'il serai erntable de se faire une colonie en 1 ou en 2 pour faire graviton et de ensite la laché une fois qu'on là ??
bha oui c'est trè rentable a condition que apèrs avoir lancé la graviton et bha on demande a un gars fort de nou détruire noos SS por les recylcer après et si on se débrouille bien on peu enchêner l'EDLM sur le champs mai bon sinon si entre temps un gars t'attaque et te fai une lune alor la tu te fai recylcer tes SS après avoir fai la graviton mais après tu garde la planète(comme moi sauf que je ne me suis pas remi a la graviton^^)
orque au
Invité

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyDim 14 Mai - 21:50

ok merki
POB
Admin
Admin
POB

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyLun 15 Mai - 8:34

2r1 ce-tte parite sert a ça mais je sai pas si vous avez remarqué mai ya que moi qui répond au question! Sad Sad Sad Laughing Laughing
tytarius
membres
membres
tytarius

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyLun 15 Mai - 17:29

moi je dis que tt dabor il faut augmenter ses central au maximum et aprés ce mettre au satélite
sur la planete que tu va consacrer au graviton fai toi des central et des satélite
pour ce qui est de pouvoir construire les satélite tu envoi des ta PM a condition que cette coloni ne soit pas trés loin
POB
Admin
Admin
POB

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyLun 15 Mai - 18:25

tu sai quoi OAB tu fai comme je te dit parce que...je te l'ai dit^^
orque au
Invité

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyMar 16 Mai - 21:42

ok merci "grand maître" ; je ne suis que ton apprentis
POB
Admin
Admin
POB

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyMer 17 Mai - 16:52

orque au banjo a écrit:
ok merci "grand maître" ; je ne suis que ton apprentis
lol!
orque au
Invité

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyMer 17 Mai - 17:15

ptdr
Barbare09
membres
membres
Barbare09

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyMer 17 Mai - 22:30

bouh le leche ^^
orque au
Invité

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM EmptyMer 17 Mai - 22:31

ouai mais j'assume et en plus j'assure (a peu près) mas arrière (rien n'est moins sur...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour l'EDLM   question pour l'EDLM Empty

question pour l'EDLM
Page 1 sur 1